2 décembre 2021

Deux tests : Egogramme, Messages contraignants

 Comment se fait-il qu’une personne observée pendant un laps de temps suffisant puisse montrer des comportements complètement contradictoires ?


 Je vous propose une réflexion quant à vos comportements et à votre communication à partir de 2 tests :

- Les messages contraignants, l'un des concepts de la Process communication

- L'Egogramme à partir de l'Analyse Transactionnelle

 Quand vous faites le test en ligne, je ne suis pas prévenue et le délai peut être long pour que je lise mes mails mais vous avez la possibilité de les télécharger et d'avoir le résultat. Vous pouvez également faire les tests à partir de ce site Athena Studio qui propose sous excel un histogramme (vous avez directement le résultat)

Vous pouvez me solliciter pour avoir une explication (un débrief) en relation avec une situation difficile. Le débrief dure 30mn par tél ou visio et coûte 30€. Après ce débrief, je vous enverrai des liens et documents. Contact : 06 78 61 74 25 ou info@julia-rodriguez.com